AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

heartbreak
heartbreak
fondatrice
MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 02/09/2014


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Recrutement !   Recrutement ! EmptyDim 7 Sep - 16:44

Bonjour à tous !
Le forum étant en construction, je recrute un modérateur ou un admin qui serait disponible pour m'apporter son aide. Je demande un maximum de présence et de préférence un minimum d'expérience dans les écuries virtuelles. Pour cela, il vous suffit juste de poster un petit texte qui regroupe vos motivations etc I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rosemary-field.kanak.fr

Anonymous
Alaesa
Invité


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyLun 8 Sep - 16:28

Coucou !

Je serais personnellement partante pour être modératrice. Je suis une vieille routière des ev, je les fréquente depuis 2007 tongue Je dois avouer que je ne suis pas douée du côté CSS, par contre j'aime que tout soit organisé, et j'ai un joli stock de belles photos. Je pourrais donc t'aider avec plaisir ! Quelle est ton idée de concept ?

Le nom du forum me perturbe un peu parce qu'il ressemble à Rosemary Farm, mais sinon le design est vraiment chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Alaesa
Invité


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyLun 8 Sep - 16:42

Désolée du double post, j'ai vu que tu avais commencé à faire deux équipes. Tu souhaites faire quatre team dans lesquelles seront réparties les membres ? Peut-être avec des disciplines de prédilection différentes dans chacune ? Si c'est ton projet, je suis un peu moins partante, car j'ai déjà été sur plusieurs forums utilisant ce concept, et je n'aime pas forcément quand les membres sont séparés de la sorte, je trouve qu'il n'y a jamais assez d'activité au sein des différentes équipes et ça se répercute sur le jeu... En bref, je ne suis pas fan du fait de séparer les membres en équipes, alors je ne serai peut-être pas la meilleure pour t'accompagner dans l'aventure si telle est ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Ikkee
Invité


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyMer 10 Sep - 13:57

Hello ! Quelle belle surprise quand j'ai découvert ce forum ! le design est juste sublime et j'aimerais bien en savoir plus .. Razz
Je propose donc mon aide. J'ai déjà modéré et administré plusieurs EV , je joue depuis des années. Et j'ai du temps à consacrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

heartbreak
heartbreak
fondatrice
MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 02/09/2014


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyJeu 11 Sep - 4:24

Merci à vous deux, Alaesa, en fait, je n'ai pas encore une idée précise du concept.. C'était une idée de base, mais si tu en a d'autres plus originales, je suis preneuse. Je vais autorisé les inscriptions et on pourra discuter de ça par message privé, car je compte plus prendre une admin et une modératrice étant donné que je suis plutôt occupée ces temps-ci. En tout cas, merci de vos commentaires. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://rosemary-field.kanak.fr

Evanell
Evanell
membre
MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 12/09/2014


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! EmptyVen 12 Sep - 14:10

Coucou !
Je trouve ton EV très jolie pour le moment, j'aime beaucoup le design.
Je vois qu'il y a encore pas mal de choses à construire et c'est pourquoi je viens proposer mon aide !
En tant qu'admine ou modo, peut importe Very Happy
En ce qui concerne mon expérience, j'ai déjà monté ma propre EV et je suis admine sur une autre actuellement. J'ai des connaissances en HTML et en CSS et en graphisme. Je pense être assez polyvalente et disponible !
J'espère que ma candidature te plaira !
I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !   Recrutement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROSEMARY FIELD :: ADMINISTRATION :: CLUB-HOUSE :: INVITÉS-